Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Delphine (lundi, 23 février 2015 08:12)

    Depuis que j'en consomme, je me sens apaisée, moins stressée, je dors comme un bébé, jai l'impression de profiter de chaque instant

  • #2

    Sylvie D. 46 ans. (samedi, 17 décembre 2016 23:14)

    après avoir testé avec succès la spiruline en paillettes, je suis aussi devenue adepte du savon qui me fait aussi le plus grand bien. ce savon adouci et forme une petite pellicule de protection , en laissant une impression agréable et apaisante pour ceux qui on la peau fragile.
    merci à vous, Patricia et Michel, de m'avoir fait découvrir la spiruline.

  • #3

    Elisabeth R (mercredi, 08 février 2017)

    Merci pour votre accueil, pour vos explications détaillées et instructives qui nous ont permis de découvrir la spiruline et ses vertus. Bonne chance pour l'agrandissement de votre exploitation.
    Elisabeth.
    8 février 2017

Autres témoignages :

Anthony F.   29 ans

En tant qu'ancien sportif de haut niveau j'ai eu pris la spiruline en cure continue sur plusieurs mois, et pendant toute cette période, j'ai vu une amélioration considérable de la récupération musculaire après l'effort quotidien et surtout une absence de blessure qui m'a permis d'enchainer plusieurs saisons sans pépins physiques. La spiruline procure bien évidemment beaucoup d'autres bienfaits mais dans mon cas je recherchais un dopant naturel pour rester au plus haut niveau, je la  conseille vivement pour tous types de sportifs car elle a aussi un effet sur la prise de masse musculaire.


Nadine G.   59 ans

Suite aux conseils de Patricia, en sachant les bienfaits qu'apporte la spiruline, j'en ai pris car je ressentais beaucoup de fatigue. 4 à 5 jours après j'avais repris la forme et je pouvais entreprendre tout ce que j'avais laissé auparavant.


Irène R.   79 ans


J'ai pris la spiruline pour essayer de supprimer les maux de ventre et d'estomac, je suis beaucoup anémiée, et, depuis que je la prends, je n'utilise plus de fer de pharmacie qui me donnait beaucoup mal au ventre, et, il ne se fixait pas. Depuis que je prends de la spiruline, j'ai beaucoup plus la forme, je suis moins stressée, j'ai diminué les cachets pour les nerfs.





Autres cultures Avignon
annuaire top liens
Phytothérapie
NosMagasinsBio.com, site de recherche de magasins bio avec recommandation de Clients