Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Delphine (lundi, 23 février 2015 08:12)

    Depuis que j'en consomme, je me sens apaisée, moins stressée, je dors comme un bébé, jai l'impression de profiter de chaque instant

  • #2

    Sylvie D. 46 ans. (samedi, 17 décembre 2016 23:14)

    après avoir testé avec succès la spiruline en paillettes, je suis aussi devenue adepte du savon qui me fait aussi le plus grand bien. ce savon adouci et forme une petite pellicule de protection , en laissant une impression agréable et apaisante pour ceux qui on la peau fragile.
    merci à vous, Patricia et Michel, de m'avoir fait découvrir la spiruline.

  • #3

    Elisabeth R (mercredi, 08 février 2017)

    Merci pour votre accueil, pour vos explications détaillées et instructives qui nous ont permis de découvrir la spiruline et ses vertus. Bonne chance pour l'agrandissement de votre exploitation.
    Elisabeth.
    8 février 2017

  • #4

    Benoît (lundi, 07 août 2017 21:11)

    Patricia et Michel sont de vrais passionnés de la spiruline et mettent tout en oeuvre pour procurer la meilleure qualité de produit (qualité de l'eau et des intrants, ombrage de la culture, souche la plus adaptée aux conditions climatiques). J'ai été ravi de découvrir une spiruline très riche en phycocyanine, l'or bleu de la spiruline, d'une teneur très supérieure à la spiruline bas de gamme venant d'Inde ou de Chine. Continuez comme ça!

  • #5

    Buvette G. (samedi, 17 février 2018 22:17)

    Avec la crème visage à la spiruline , j'ai soignė l'eczėma de mon chien.
    Je lui appliquais 2 fois par jour sur les zones concernėes.
    Je lui mets également 1 cuillère à cafė de spiruline en brindilles par jour dans sa gamelle , il n'a plus de problème de santė et à un trės beau poil, bien brillant.
    Merci å Patricia pour ses bons conseils en cosmétique et nutrition.
    une spiruline de haute qualitė cultivėe avec amour.

  • #6

    Romain Couderc (vendredi, 09 mars 2018 19:23)

    Je consomme de la spiruline depuis plusieurs année, cela m'a permis d'améliorer autant ma concentration que mes performances sportives d'endurance. J'apprécie particulièrement les paillettes spir'alpilles aussi bien pour leur qualité gustative (doux en bouche), que pour le soin apporté au produit fini (finesse des paillettes).

Autres témoignages :

Anthony F.   29 ans

En tant qu'ancien sportif de haut niveau j'ai eu pris la spiruline en cure continue sur plusieurs mois, et pendant toute cette période, j'ai vu une amélioration considérable de la récupération musculaire après l'effort quotidien et surtout une absence de blessure qui m'a permis d'enchainer plusieurs saisons sans pépins physiques. La spiruline procure bien évidemment beaucoup d'autres bienfaits mais dans mon cas je recherchais un dopant naturel pour rester au plus haut niveau, je la  conseille vivement pour tous types de sportifs car elle a aussi un effet sur la prise de masse musculaire.


Nadine G.   59 ans

Suite aux conseils de Patricia, en sachant les bienfaits qu'apporte la spiruline, j'en ai pris car je ressentais beaucoup de fatigue. 4 à 5 jours après j'avais repris la forme et je pouvais entreprendre tout ce que j'avais laissé auparavant.


Irène R.   79 ans


J'ai pris la spiruline pour essayer de supprimer les maux de ventre et d'estomac, je suis beaucoup anémiée, et, depuis que je la prends, je n'utilise plus de fer de pharmacie qui me donnait beaucoup mal au ventre, et, il ne se fixait pas. Depuis que je prends de la spiruline, j'ai beaucoup plus la forme, je suis moins stressée, j'ai diminué les cachets pour les nerfs.





Autres cultures Avignon
annuaire top liens
Phytothérapie
NosMagasinsBio.com, site de recherche de magasins bio avec recommandation de Clients